Moorea

Entrevue AVP – Mairie de Moorea

Aurore Del PIA a rencontré Hereiti ARAPARI, Solange TIHANI et Franck TAPUTUARAI à la mairie de Moorea le 5 octobre.

  • Tout d’abord au 5 octobre 2018 aucune date n’est fixée pour l’enquête publique. Il a été demandé de nous la communiquer dès que cela sera décidé.
  • Concernant la carte qui est apparue dans la Dépêche, celle-ci n’a pas était validée par les ministres mais a été éditée par les élus de Moorea lors du dernier conseil municipal afin d’être mise en annexe de la carte principale lors de l’enquête publique. Il a été bien précisé que cette carte n’a que valeur d’orientation vu qu’elle n’a pas été votée au conseil des ministres. Nous cherchons à savoir quel est l’arrêté qui est paru suite au vote de passage en enquête publique par les ministres.
  • Concernant les durées de mouillages dans les différentes zones, il est précisé que la réglementation ne changera pas et que l’on restera sur l’ancienne réglementation même après l’enquête publique
  • Nous souhaitons faire une réunion similaire à celle qui a été faite à Papeete mais pour Moorea et avons demandé à ce qu’une date soit trouvée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :